Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Reum [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Reum [Acceptée] Empty Candidature Reum [Acceptée]

Message par Xarozo Mer 20 Juil - 0:45

/!\ Mon pseudo sur le forum est Xarozo, celui IG est Reum(ce dernier n'étant pas disponible sur le forum apparament) /!\

Bonjour à vous les licornes bananes(au moins c'est fait),

J'adresse à vous aujourd'hui en cette chaude nuit du 20 juillet 2016 ma candidature.
Je vais faire simple je vais suivre le plan établi.

IG:

J'ai pas beaucoup de chose à dire car je reprend le jeu après presque 1 an et demi de pause, il faut donc que je m'adapte aux nouveautés et que je reprenne d'anciennes habitudes. Je suis tout frais sur le serveur, je viens de migré de Kuri vers Otomaï. Je joue un pandawa eau, niveau 178 à l'heure actuelle. Parcho 100 dans toutes les caractéristiques, pour plus de détail vous pouvez jetez un oeil aux screens qui suivent. Sinon je suis plus orienté vers le jeu PvE, j'aime bien tombé des gros monstres.
Candidature Reum [Acceptée] Screen12Candidature Reum [Acceptée] Screen10Candidature Reum [Acceptée] Screen11Candidature Reum [Acceptée] Screen13Candidature Reum [Acceptée] Screen14

IRL:

J'ai 18 ans fraîchement bachelier de série S avec la mention assez bien, je suis l'année prochaine en DUT réseaux et télécommunications donc autant vous dire que l'informatique ça m'intéresse. Sinon j'aime aussi le sport(hockey sur glace, handball, foot et cyclisme majoritairement). J'aime pas tellement étalé ma vie donc je pense que avoir fais le strict minimum et cela me convient.

Motivation:

Jouer en communauté parce que seul c'est très vite lassant. La conquête du monde des douzes. En apprendre plus aux côtés de joueurs chevronés.

Mes apports:

Un joueur supplémentaire ça me parait bien. De la positivité si vous en manquez.

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais du mieux que je peux.

Xarozo

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reum [Acceptée] Empty Re: Candidature Reum [Acceptée]

Message par Skull-Guardian Mer 20 Juil - 7:54

Belle présentation. Assez complété pour pour ma part.
Avis : Favorable

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reum [Acceptée] Empty Re: Candidature Reum [Acceptée]

Message par Skull-dudu Mer 20 Juil - 7:55

Très belle candidature, personnellement j'adore l'essentiel est là, tout est respecté, pour ma part ce sera un pour!
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reum [Acceptée] Empty Re: Candidature Reum [Acceptée]

Message par So-Steal Mer 20 Juil - 20:27

C'est un gros POUR, ça va nous apporter un peu de rigolade en plus et de bonne humeur, même si il en manque pas biensur !

So-Steal

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reum [Acceptée] Empty Re: Candidature Reum [Acceptée]

Message par Akilaydoux Mer 20 Juil - 20:29

Who ! ^^ . Jolie présentation l'amie Wink , Tu a mit l'essentielle comme c'est demander , pour ma part sa sera un avis Favorable , à très vite sur le jeu Wink.

Akilaydoux
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reum [Acceptée] Empty Re: Candidature Reum [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum