Skull-Crusher

Candidature de Bibibibibibibibibi [Acceptée]

Candidature de Bibibibibibibibibi [Acceptée]

Message par Bibibibibibibibibi le Dim 24 Juil - 23:57

Alors je vais faire ma présentation en 4 parties et quelques sous-parties, parce que j'ai réussi à en tirer quelque chose de ce foutu bac de français !
Tout d'abord, qui suis-je derrière mon écran? Un jeune homme de 18ans qui se lance dans une carrière anglophone à l'université, un jeune homme qui aime avoir du bon temps sur les plages autres que celle de la mer d'asse..  Cool  Je suis aussi éditeur vidéo, j'ai donc déjà fait des montages sur le jeu (présentation de personnage par exemple Very Happy).

IG maintenant, dans mon enfance (aussi difficle soit-elle, avec un pseudonyme des plus complexe..), j'étais un jeune sacrieur aquatique qui a sû xp dans les plaines de Cania puis dans la bourgade de Frigost emmenant toujours avec lui quelques sagesses Cool Puis dans les niveaux supérieurs, j'en ai eu marre d'être le souffre douleur, j'ai alors changé en une classe plus.. à distance (lâche), vous avez bien deviné, je suis devenu un crâ ! Un crâ feu plus précisément ayant atteint le niveau 199 très récemment Very Happy Ah oui et ce pseudo c'est Bibibibibibibibibi (Bi x 9 en faite), mais tu peux m'appeler Bibi Rolling Eyes

Ayant toujours (ou presque) progressé seul, j'aspire à acquérir de nouvelles compétences, réussir de nouveaux donjons et aider d'autres personnes que des gens en panoplie prespic.. Shocked
Que ce soit pour des donjons ou des quêtes, je suis toujours partant, le PVM c'est ma passion Very Happy En réalité, c'est parce que je suis trop pauvre pour m'acheter un stuff PVP.. cyclops  
Ce que je peux vous apporter? Un simple bonjour à chaque connexion qui vous rendra le sourire ainsi qu'une aide en PVM et à d'autres choses, même l'AVA si vous avez besoin de personnes supplémentaires non douées en PVP :c

Je m'autorise à rajouter une dernière partie pour parler de mes objectifs dans le jeu :3 Tout d'abord, atteindre le niveau 200, puisqu'il s'agira de mon tout premier personnage à atteindre ce niveau (après 3ans oui.. Embarassed ) et puis aussi, un jour, créer de devenir le meilleur roublard du serveur cheers cheers cheers

Veuillez agréer, Licorne, Banane, mes salutations distinguées et reste à votre disposition pour toutes questions qui vous semblera nécessaire Smile

Bibibibibibibibibi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bibibibibibibibibi [Acceptée]

Message par Skull-dudu le Lun 25 Juil - 0:02

Très belle candidature, je débattrais avec toi plus longuement demain, nous allons avant tout nous concentrer sur la candidature qu ia été postée juste avant toi Wink
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Message par Bibibibibibibibibi le Lun 25 Juil - 0:05

J'ai tout mon temps pas de problèmes Very Happy

Bibibibibibibibibi

Message par Skull-dudu le Lun 25 Juil - 11:42

Alors pourrais tu nous faire un petit récap des guildes que tu as pu côtoyer par le passer, et pourquoi ton choix se porte désormais sur la notre?
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Message par Akilaydoux le Lun 25 Juil - 11:46

Bine le bonjour , belle présentation , j'aurais juste quelques questions à te posé . Tout d'abord pourquoi avoir quitter l'alliance Ash pour aller autre part ? ( oui je te voyais au zaap bourgade ). et maintenant vouloir revenir ? je ne comprends pas tout la , je voudrais bien quelques explications s'il te plait Smile.

Akilaydoux
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Message par Bibibibibibibibibi le Lun 25 Juil - 11:50

Houlà j'ai fais beaucoup de guilde et j'ai souvent essayé de lancer ma propre guilde, en vain x) Pour avoir quitter Ash, j'ai plutôt quitté ma guilde en faite, l'ambiance n'était pas assez bonne alors j'ai dû quitter l'alliance par la même occasion Sad J'espère retrouver en votre guilde ce que je n'ai pas trouvé dans les autres, c'est à dire une bonne ambiance et pas des gens qui ne parlent que pour demander de l'aide

Bibibibibibibibibi

Message par Cerned le Lun 25 Juil - 11:52

Salut,ta candidature est bonne,et ta façon de penser est cool,personnellement je m'en fiche complètement d'ou tu viens,et tu pourrais apporter un petit quelque chose a la guilde,je suis POUR

Cerned

Message par Skull-dudu le Lun 25 Juil - 11:54

J'ai une autre question de mon côté, as tu plusieurs perso ou es tu monocompte?
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Message par Bibibibibibibibibi le Lun 25 Juil - 11:54

Non je suis monocompte, et comme j'ai dis je pense bientôt créer un roublard sur un autre compte Smile

Bibibibibibibibibi

Message par Akilaydoux le Lun 25 Juil - 11:57

Ah d'accord ^^ , pas de soucis j'voulais juste savoir par curiosité Wink , t'en fait pas pour l'ambiance on la met tout les jours , Bon et bien tu m'a convaincu , je vote POUR , à très vite en guilde ( ou au zaap bourgade AHAHAH) . Smile

Akilaydoux
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Message par Skull-dudu le Lun 25 Juil - 12:00

Je n'ai pas plus de questions de mon côté, mon avis sera favorable, mais pour être validé il va falloir attendre l'avis de Skull-Guardian qui validera par la même occasion ton adhésion!
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Message par Skull-Guardian le Lun 25 Juil - 15:13

Pour moi tout à été dis, c'est très complet.
Mon avis est pour le moment : Favorable.

Skull-Guardian
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://skull-crusher.forumactif.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé