Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée]

+2
Akilaydoux
jr-askaxas
6 participants

Aller en bas

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Empty Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée]

Message par jr-askaxas Ven 5 Aoû - 2:26

Hey salut à tous les licornes à la banane ! Very Happy
Alors pour commencer, IG moi c'est Miss-Click, je suis dans la guilde la Garde de Nuit, je suis bras-droit et meneur à mes temps perdus xD
Je fais cette candid pour intégrer mon crâ de niveau 200 " troisruedespotiers " xD car je voudrai xp votre guilde pour remercier skull de me laisser l'accès au teamspeak de votre guilde pour passer les clients que je  ne connais pas et que je ne veux pas inviter a skype ^^
Je veux donc juste rentrer un seul de mes persos pour vous aider a xp la guilde et je ne vous le cache pas ! Smile

Irl j'ai 16 ans je passe en 1ère et je m'appelle Fabian, je fais du foot et j'habite dans l'Oise voila voila, mes motivations et ce que je peux vous apporter je l'ai déjà dis plus haut :d Maintenant quelques screens comme j'ai vu que c'était apprécié Smile

Je suis actuellement en Osa et  l'inventaire c'est pour mes crâs auxquels je suis en train de recraft de nouveaux stuffs x) (je suis full sasa sur l'osa ) :
Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Osa10

Et un petit screen de mon crâ Very Happy :
Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Cry10

Voilà donc j'espère que ma candid' vous aura plu même si je ne veux pas rejoindre votre guilde par grand intérêt mais surtout pour remercier votre meneur ! =)
Thcuss les licornes à la banane et peut-être en guilde :p

jr-askaxas

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Empty Re: Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée]

Message par Akilaydoux Ven 5 Aoû - 9:03

Hey salut à toi !. Ta candidature me plait bien Smile, je n'aurais pas de question pour ma part , donc ça sera un avis favorable ! A bientôt parmis nous Wink

Akilaydoux
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Empty Re: Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée]

Message par Skull-Guardian Ven 5 Aoû - 11:56

Pour moi y'a juste certaines choses qui me dérangent. Je vais pas commencé à détailler maintenant ça été expliquer en interne. Je passe une fois mon tour, à ne pas donner mon avis. Je laisse les autre prendre la décision final.

Avis : Neutre

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Empty Re: Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée]

Message par Amnesyque Ven 5 Aoû - 14:56

Je suis d'un avis mitigé, rentrer dans la guilde juste pour l'xp ça me parais mince. Je vais rester neutre
Amnesyque
Amnesyque
Terreur des Abraknydes
Terreur des Abraknydes

Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans le paradis du gumgum

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Empty De bonne humeur

Message par Ryba-kou Sam 6 Aoû - 0:43

Bonjour Fabian,

Après une lecture attentionnée, je te dis ce que j'aime bien :
Tu viens de l'Oise +1
Tu as des dolmanax + Ocre Very Happy Very Happy Very Happy - 2 dofus que je convoite pour mes 4 persos Smile
Tu m'a l'air d'avoir de l'expérience pour 16 ans et ça j'aime bien.
Pour moi c'est un avis Positif Very Happy


A bientôt dans nos rangs Smile
Edouard alias Ryba-kou

Ryba-kou

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : le Touquet-Paris-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Empty Re: Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée]

Message par Skull-dudu Sam 6 Aoû - 1:09

Pour ma part ce sera un avis négatif, le fait de vouloir venir dans la guilde essentiellement pour me remercier et pour xp un perso ne m'attire pas forcément, c'est certes très gentils mais c'est pas le but de la guilde et encore moins le miens... que deviendrait la guilde si je prenait dedans toutes les personne que j'aide?

On essaye un maximum de ne pas avoir de multi guilde donc je pense qu'on va être encore un peu plus strict sur notre recrutement de ce côté là.

Sur ce, bonne nuit et à bientôt IG ou sur TS Smile

Avis Négatif
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée] Empty Re: Candidature de Miss-Click pour mon petit crâ :) [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum