Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature Diesu-Drk [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Diesu-Drk Mer 3 Aoû - 15:42

Bonjour à tous !

Je me présente , Corentin , 18 ans , étudiant .
IG , je suis pour le moment un Xélor sagesse , de niveau 119 , mais au moment ou j'écris ce message je suis dans un Donjon Ben donc cela va vite changer . Mon pseudo pour les intéressé , vien du Manga One Piece , en référance au personnage X.Drake , que j'ai d'ailleur hâte de voir en action :3 .

Je joue à Dofus depuis très longtemps , j'ai donc connu la 1.29 . J'ai fait un bon nombre de pause , et n'a jamais connu le Lv 200 , j'était un adepte du Pvp Bl , Traque , Koli par la suite , c'était le feu ! Mais ayant maintenant repris Dofus depuis quelque jour , je souhaite vraiment changer totalement mon optique de jeu , monter un perso Thl , pour découvrir le joie du contenue Thl de Dofus , que je ne connais absolument pas. Sans oublier le Pvp bien sûr , on oublie pas d'ou l'on vient ^-^.

Et c'est pour cela que je vien vers vous ! En effet , dans un mmo , avoir une guilde est assez primordial quand on veux toucher à ce genre de contenu , mais j'espère bien y trouver aussi un ambiance fort sympathique !

Bref je pense avoir fait le tour , je pense inutile (Up 120 ! ) de vous présenter mon perso qui n'est qu'un simple sasa pour le moment , et mes activité en jeux pour le moment se résume a Xp xp xp !

En souhaitant que vous ayez passer une agréable lecture !

Diesu-Drk

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Skull-dudu Mer 3 Aoû - 15:53

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!
En soit, la candidature me plait bien, le seul point négatif dans tout ça c'est que nous recrutons actuellement des joueurs de niveau 170 minimum... En combien de temps pense tu pouvoir atteindre ce pallier? Qu'est ce qui pourrait selon toi nous pousser à te prendre de façon prématuré?

Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Diesu-Drk Mer 3 Aoû - 15:59

Ah je ne savais pas que vous recrutiez 170+ . Je m'aide du compte d'un amis lv 200 , je trouve des groupe pour xp assez aisément , je ne suis que en xp x1 , et je n'ai jamais monté un perso lvl 170+ , je ne peux vraiment pas dire une approximation de mon up 170 :l . Après je suis actuellement en vacance , cela ne devrait donc pas trop tarder .
Si cela dérange vraiment , je reposterais une candidature au moment voulu !

Diesu-Drk

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Skull-dudu Mer 3 Aoû - 16:00

Nous allons tout d'abord en parler entre leader et nous te donnerons une réponse dans la soirée Smile
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Diesu-Drk Mer 3 Aoû - 16:02

Très bien Smile , Bon game et bonne journée / fin d'aprem dans ce cas Very Happy

Diesu-Drk

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Skull-dudu Mer 3 Aoû - 16:03

Merci bien à toi aussi ! Smile
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Akilaydoux Mer 3 Aoû - 16:13

Salut à toi , tout d'abord pourquoi notre guilde ? Smile , et comme skull-dudu vient de le dire précédament nous recrutons 170 mini , et des joueurs de façons autonome et vue que tu est full sagesse je pense que l'autonomie ce n'est pas trop ça .. Donc pour moi sa sera un avis négatif désoler et bon jeu .

Akilaydoux
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Diesu-Drk Mer 3 Aoû - 16:39

Comme dit , je reprend le jeu depuis peu de temps , et j'ai , en premier lieu tenter de ne pas me mettre en full sasa , car j'y voyais pas trop d'interet sa ne m'intéressé vraiment pas . Mais bon , on va pas se le cacher , tout le monde se fait mûler , se que je trouve bien triste étant un joueur 1.29 , c'était vraiment le feu à cette époque . C'est donc vraiment pas "obligation" que je me suis full sasa. Et pourquoi votre guilde ? Car je trouve qu'elle prend une bonne ampleur , et qu'elle fonctionne avec un recrutement par forum , qui évite les personnes désagréable , ce qui est fort bien . Pour l'autonomie , je ne demanderais jamais en guilde si on peux m'xp , je me débrouillerais selon mes moyen et les personnes dispo sur fri² ou autres . Enfin je respecte et comprend évidamment ton avis , bon jeu.

Diesu-Drk

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Skull-Guardian Mer 3 Aoû - 19:52

Bon je suis bras droit et aussi la co-teameuse du meneur et (+) je vais donner mon point de vue et donner une réponse à ta candidature. Dans l'ensembles ta candidature est correcte. Le seul soucis c'est que effectivement depuis peu on à décider de recruter des membres mini du level 170. Surtout si c'est ton premier personnage que tu essaye de monté thl. Pour ma part je suis dans l'obligation de te demander de re postuler une prochaine fois une fois le level recquis afin de rejoindre notre guilde. Je ne commencerais pas à accepté une personne de level 120 car si je fait une fois une exception, je devrais le faire pour d'autres personnes aussi. Sur ce j'espère revoir bientôt une nouvelle candidature de ta part. Et te souhaite bonne chance pour la suite en jeux et ton évolution avec ton personnage Smile

J'aimerais bien que tu me dise aussi comment à tu eu accès au forum ?  étant donner que en jeux on demande souvent le level avant de prévenir que le recrutement se passe via notre forum.

Avis : Pas favorable.

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Diesu-Drk Mer 3 Aoû - 20:15

Merci de votre réponse , et je re-postulerais bien entendu quand j'aurais acquis le level 170+ . Sinon j'ai eu le lien du forum via un message dans le canal recrutement dans frigost . A bientôt .

Diesu-Drk

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diesu-Drk [Refusée] Empty Re: Candidature Diesu-Drk [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum