Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'Elmoz [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Elmoz Mer 20 Juil - 22:09

Bonsoir,
Et bienvenue sur ma candidature, sans plus tarder on attaque avec ma présentation IRL.

Me, I and myself...


Moi c'est Maroine j'ai 18 ans, 19 le 10 Septembre, je vous le dis pour que vous ayez le temps de me préparer un beau cadeau ( faudrait peut-être que je soit accepté pour ça Suspect ). Je suis en ecole d'ingénieur, je suis passionné par l'aéronautique, mais sinon j'aime bien le foot et la scène Esport de Counter-Strike GO, j'y joue d'ailleurs assez souvent.

Quelle meilleure transition pour enchaîner avec ma présentation in-game ?


L'homme aux 1001 masques...


Moi c'est  Elmoz, un zobal de niveau 200, aciennement Sacrieur voici un petit aperçu de mon stuff :

Candidature d'Elmoz [Acceptée] 47408a5

Ne prenez pas exemple dessus, je suis en train de le refaire totalement.

Candidature d'Elmoz [Acceptée] 943d92e

Je joue en team avec mon ami Rvkim et elle est composée d'un Zobal lvl 200 (Moi), un Ecaflip niveau 200 (Rvkim), un Pandawa niveau 199 (Neptoz), un Iop niveau 190 (Eptoz) et, le petit dernier, Hyroz un Enutrof niveau 130 que j'xp tranquillement, malgré un petit manque de motivation.

C'est d'ailleurs le moment de s'attaquer aux raisons qui font que je veux vous rejoindre.

Mes motivations...


Depuis que j'ai repris Dofus, il y a quelques semaines, je suis concentré à 100% sur l'xp de ma team et je joue seul la plupart du temps, c'est pourquoi je recherche une guilde très active et la votre n'a pas l'air de chômer à ce niveau là. Rien ne remplace un guilde active ou règne la bonne humeur. D'ailleurs pourquoi pas faire profiter d'autres membres de la guilde de mon humble team pour passer quelques donjons ou xp tout simplement.

En parlant de cela on peut passer à la prochaine partie de ma candidature.



Pourquoi moi ?



Comme je l'ai dit juste au-dessus, je pense que je peux aider à la réalisation de différents succès ou même à passer certains donjons, de plus je pense avoir une expérience de jeu raisonnable que je souhaite partager. Si je venais à entrer dans votre guilde j'aimerais d'ailleurs que vous partagiez vous aussi votre expérience de jeu avec moi. Je compte aussi participer aux AvA autant que faire se peut. Comme vous l'avez peut-être remarqué je suis un joueur axé PvE, mais je pense que c'est un passage nécessaire pour acquérir une bonne optimisation.



Voilà c'est tout pour cette candidature, j'attends avec impatience vos différentes questions et j'espère vous revoir bientôt en jeu !  cheers

Elmoz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Skull-dudu Mer 20 Juil - 22:25

Salut à toi! Pour ma part j'ai rien à redire, la candidature est très belle, tout y est dit. Je n'aurais qu'une seule question:

Qu'en est-il du reste de la team que tu partage avec Rvkim? Où seront-ils guildé?

Je demande ça car je sais que Rvkim a un temps été chez APOG avec nous, et connaissant son niveau j'aurais du mal à concevoir de te recruter s'il se retrouve à terme dans une alliance ennemis.

J'attend une réponse à cette question avant de te donner mon jugement définitif Smile

Au plaisir de parler avec toi In game si le coeur t'en dit Smile
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Elmoz Mer 20 Juil - 22:32

Re,

Alors j'aimerais que toute la team rejoigne la guilde, concernant Rvkim, il ne joue plus beaucoup ces dernières semaines, il ne se connecte que de temps en temps pour faire quelques succès avec moi, il n'es d'ailleurs dans aucune guilde à ma connaissance, je pense que lorsqu'il reprendra sérieusement le jeu il nous rejoindra.
D'ailleurs, concernant tes craintes pour l'alliance sache qu'il ne se connecte jamais sur le Zobal tout comme je ne me connecte jamais sur son Ecaflip.

Elmozement,

Elmoz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Cerned Mer 20 Juil - 22:36

Bonsoir momoz !

Alors, rien a redire sur ta candidature,elle est bien remplie.

Du coup si ton poto viens aussi,parce qu'avoir des persos dans différentes guildes c'est pas cool,j'suis POUR Smile

Bon jeu

Cerned

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Skull-dudu Mer 20 Juil - 22:38

D'accord mes craintes sont donc écartées, il est actuellement dans la guilde 'La Cavalerie', peut-être juste pour le blason je ne sais pas, enfin bref toujours est-il que pour moi cette candidature me satisfait.

Mon avis sera donc positif, reste à voir celui de Skull-Guardian et le ressenti des éventuels membres qui répondront à la candidature Wink
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Elmoz Mer 20 Juil - 22:50

Merci pour vos avis ! cheers

J'aurais une petite question par rapport à la guilde Rolling Eyes  : vous avez un TeamSpeak à disposition pour les différentes sorties ou quoi ?


Elmozement,

Elmoz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Skull-dudu Mer 20 Juil - 22:52

Nous avons effectivement Teamspeak, toutes les infos seront disponible dans le bulletin de guilde si ta candidature est acceptée! Wink
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Skull-Guardian Mer 20 Juil - 22:56

Toute les informations nécessaire sont là, belle présentation.  Smile
Avis : Favorable.

Je laisse Skull-dudu t'ajouter Ingame dans notre guilde, et te souhaite la bienvenue.

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Skull-Guardian Mer 20 Juil - 22:57

J'espère aussi que tu fasse le tour dans les sujet du forum.
Et voir assez rapidement une fiche de personnage.

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum