Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'Elmoz [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Elmoz [Acceptée] Empty Candidature d'Elmoz [Acceptée]

Message par Elmoz Mer 20 Juil - 22:09

Bonsoir,
Et bienvenue sur ma candidature, sans plus tarder on attaque avec ma présentation IRL.

Me, I and myself...


Moi c'est Maroine j'ai 18 ans, 19 le 10 Septembre, je vous le dis pour que vous ayez le temps de me préparer un beau cadeau ( faudrait peut-être que je soit accepté pour ça Suspect ). Je suis en ecole d'ingénieur, je suis passionné par l'aéronautique, mais sinon j'aime bien le foot et la scène Esport de Counter-Strike GO, j'y joue d'ailleurs assez souvent.

Quelle meilleure transition pour enchaîner avec ma présentation in-game ?


L'homme aux 1001 masques...


Moi c'est  Elmoz, un zobal de niveau 200, aciennement Sacrieur voici un petit aperçu de mon stuff :

Candidature d'Elmoz [Acceptée] 47408a5

Ne prenez pas exemple dessus, je suis en train de le refaire totalement.

Candidature d'Elmoz [Acceptée] 943d92e

Je joue en team avec mon ami Rvkim et elle est composée d'un Zobal lvl 200 (Moi), un Ecaflip niveau 200 (Rvkim), un Pandawa niveau 199 (Neptoz), un Iop niveau 190 (Eptoz) et, le petit dernier, Hyroz un Enutrof niveau 130 que j'xp tranquillement, malgré un petit manque de motivation.

C'est d'ailleurs le moment de s'attaquer aux raisons qui font que je veux vous rejoindre.

Mes motivations...