Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Corona PLus [Acceptée]

+2
Skull-dudu
corona
6 participants

Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Corona PLus [Acceptée]

Message par corona Jeu 4 Aoû - 21:21

Comment ne pas vouloir venir dans une guilde aussi .. Waouh ?
Rien qu'à voir les membres sympas (Swag tout ça !) ça m'a donné envie de tenter ma chance!
Plus de sérieux ! Je suis Corona et je voudrais tenter ma chance pour venir dans votre guilde.




Je vais tout d'abord parler de ma "Vie IRL" :
Je m'appelle Robin, j'ai actuellement 21 ans et je travaille un peu partout en fonction de mon envie Razz . Et j'adore faire la fête, toujours là ! (ou pas)
Et je suis insociable a part quand on parle de bouffe Surprised!!!
J'ai arrêté dofus un bon moment mais mon cher peek am demander de revenir donc j'ai importer les compte que j'ai pu retrouve ,Sinon a part ca je suis dingue de sport j'ai fait du bicross a plusieur niveau depuis a peut pret 14 ans ( ouai j'ai commence jeune ), et pour le moment je fait du foot us , malgrer mon corps de lache mouahahah




Bon maintenant, parlons de ma "Vie Ig" :
Je suis un zobal lvl 198 , feca 191 puis le reste  viendra petit a petit

Corona PLus [Acceptée] Zozozo10

Corona PLus [Acceptée] Aoaoao10
Bon les perso ne sont pas opti seront opti au level 200 , dans 1/2 semaine , accompagner d'une superbe pano licorne Razz , en esperant que guardian offre des banane au fan boys Wink


Pour finir, parlons de ma "Motivation" :
Aucune.... Bon ok j'arrete non peek ma parler de cette guilde de façon objective , je recherche aussi une team tranquille sans qu'une armee de kikoo te casse les couilles , des gens avec qui tu peut glander au 2.0 ou aller farm quand bon te semble enfin bref une guilde sympa Razz, J'aime enormement le pvp donc quand je serait build venez koli !!! :p ou AvA

corona

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Re: Corona PLus [Acceptée]

Message par Skull-dudu Jeu 4 Aoû - 22:30

Hello! Bienvenue sur notre forum!

Je n'ai absolument rien à redire sur cette candidature, pour moi tout est présent, on a aussi eu l'occasion de t'avoir en vocal hier ce qui m'a personnellement laissé une très bonne impression!

Pour ma part mon avis sera favorable Smile
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Re: Corona PLus [Acceptée]

Message par Skull-Guardian Jeu 4 Aoû - 22:35

Super belle candidature, je m'y attendais que tu allais nous rejoindre vue ta présence sur notre TS. Et que notre guilde est bien évidement la meilleure et la plus cool Very Happy Cool Tout à été dit, tu as été claire dans ta candidature et répondu à toute question. Haha merci pour la petite dédiasse au passage de la pano licorne et des banane. Tu as bien lu les sujets ouverts avant de postuler je suis fière de toi mon petit Smile

Avis : Favorable

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Re: Corona PLus [Acceptée]

Message par corona Ven 5 Aoû - 0:38

Hey Hey , Merci pour les réponses favorables !!!, peut-être a bientôt dans vos rang Wink
@guardian: De rien mamy.

corona

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Re: Corona PLus [Acceptée]

Message par Akilaydoux Ven 5 Aoû - 11:29

Hey salut l'amis! , tout d'abord tres belle présentation , je n'aurais aucunes questions pour ma part , ta indiquer le nécessaire ! Smile , je te donne un avis favorable et à très bientôt en guilde :p.

Akilaydoux
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Re: Corona PLus [Acceptée]

Message par Amnesyque Ven 5 Aoû - 14:53

Bon j'arrive tard pour donner un avis, mais je m'en fiche Very Happy Alors juste par envie je vais dire non de toute façon t'es accepté x') même si ta candid' est très bien et que j'ai pas de questions mdr j'aime bien trol :p
Amnesyque
Amnesyque
Terreur des Abraknydes
Terreur des Abraknydes

Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans le paradis du gumgum

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty +1

Message par Ryba-kou Sam 6 Aoû - 0:48

Bonjour Corona,

Moi tu me plaît direct, je suis content que PEEK t'ai demandé de venir chez nous Very Happy dédicace à Steven et Bradon Smile

J'ai moi même 21 ans, et je cherche des gens avec qui commençait un business de muldo, c'est à dire m'aider à XP c'est jolie monture dans la joie et la bonne humeur.
A très bientôt Mp moi quand tu seras en jeu. Tu verras je suis remarquable Smile


Edouard alias Ryba-kou

Ryba-kou

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : le Touquet-Paris-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Re: Corona PLus [Acceptée]

Message par corona Sam 6 Aoû - 1:54

Ahah merci t'inquiete pas de soucit des que j'ai fini les deux perso 200 on instaure tous ça Wink

corona

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Corona PLus [Acceptée] Empty Re: Corona PLus [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum