Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Candidature de Niitrow [Acceptée]

+2
Skull-dudu
Niitrow
6 participants

Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Niitrow Mer 24 Aoû - 20:36

Bonjour a vous,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 18ans, je vis dans le val d'oise(95) pour le moment. L'année prochaine je rejoins une licence Staps, je pense être tout de même sportif. Donc j'ai joué à dofus déjà pas mal de temps, et depuis la 1.29.. ça donnait la banane cet époque ! Joueur de pvp auparavant puis de pvm avant de se faire hack il y a 3ans, j'ai arreté suite à ce hack, j'ai donc repris il ya 2mois environ. Je suis donc un iop 180 solo pour le moment, je compte par la suite commencer a jouer en multi compte. Je souhaiterais donc rejoindre votre guilde qui semble sympathique et mature.. J'etais dans une guilde auparavant qui m'avait promis ambiance et maturité, mais ce fut un échec. Personne ne parlait.. Enfin bref je peux apporter à votre guilde maturité et un peu d'ambiance malgré ma timidité en IRl. je voudrais participer aux différente AVA de votre alliance par la suite lorsque je serais un peu plus fort. Je compte avec vous avoir de bon délire au fur et a mesure et s'entraider lorsqu'il le faut.
Je pense que j'en ai fini avec cette candidature. Merci de votre lecture et vive les licornes

Niitrow

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Skull-dudu Mer 24 Aoû - 20:41

Bienvenue à toi sur le forum!

Je ne vais pas donner mon avis tout de suite, je laisserais mes compagnons le faire avant cela, mais je dois tout de même pointer deux choses du doigt:

Commençons pas la mauvaise: Le manque de screen et de contenu est flagrant.. mais bon, peut-être que nos question suffiront à ajouter un peu plus de contenu Smile

Et pour la bonne chose: J'ai pu remarquer que tu as bien lu nos sujet, notamment avec les mots Licorne et Banane! Félicitation! Smile

Je laisse donc mes compagnons donner leurs avis et poser des questions, après quoi nous procèderons à un vote en interne pour te donner notre réponse finale Smile
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Peek Mer 24 Aoû - 21:02

Bonjour Niitrow,

Pour commencer je rejoins Dudu sur le fait que la candidature plus ou moins "vide" à mes yeux et manque de peps.
Sur tes principes, tu parles de l'1.29 ce qui montre que tu es un "ancien" joueur et qui à mon humble avis, un plus pour moi vu que je suis très nostalgique de cette époque ayant jouer la plupart de mon temps de jeu sur cette version.
Je pense que le fait de se faire hack n'est pas forcément un sujet à forcément montrer du doigt sachant que c'est quelque chose de négatif, je passe outre mais pourquoi mettre de la tristesse dans ta candidature Sad

J’apprécie le fait que tu ai repris le jeu en monocompte ce qui te servira à explorer et apprendre plus facilement le contenu que tu as n'as pas exploré, que de rush avec une équipe.
Egalement celui qui fait que tu veux amener une présence sur le gameplay PvP du jeu en participant aux AvA et aux défenses percepteurs (ce qu'il manque en ce moment, enfin une fois de plus à mes yeux!)

J'attends un peu de précision sur ton personnage même si cela n'aura aucunes influence sur mon vote, juste pour pouvoir animé différemment qu'à l'écrit ta candidature! (un petit screen par ci, par là histoire de se faire une idée de qui tu es In Game!)

Mon vote est donc NEUTRE à penchant positif car la personne que tu es me plaît ! En attendant plus de précisions.
Peek
Peek
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Niitrow Mer 24 Aoû - 21:12

Concernant le stuff, il me manque 1 ou 2 lvl pour pouvoirmettre les bottes et le cac...Candidature de Niitrow [Acceptée] Iop_110

Niitrow

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Skull-dudu Mer 24 Aoû - 21:15

Ce que tu devrais faire c'est nous décrire plus précisément ton personnage.

Je m'explique: Vers quelle voix élémentaire souhaite tu l'orienter, à quel level pense tu être entièrement restuff? Avec quel stuff?

On pourra ainsi peut-être t'apporter notre avis sur cette orientation, te conseiller si besoin etc Smile

Je sais qu'à première vu ça peut être chiant de répondre à toutes ces questions, mais nous avons besoin de savoir qui rejoindra peut-être bientôt notre famille pour pouvoir l'intégrer au mieux à nos côtés Smile
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Niitrow Mer 24 Aoû - 21:21

Je serais stuff entièrement lvl 184 avec l'arrivée de l'épée kari, je suis donc terre. Cependant je n'ai pas encore mis mes carastériques, je me demandais alors comment fallait-il optimiser l'ajout de point dans la vita et terre? Sinon j'ai choisi comme stuff : Amu nécro, anneau et cape obsi, chausson pignon, chapeau lichinelle, gelano pa/pm et kwaltess. Voila, en espérant avoir été clair.

Niitrow

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Skull-dudu Mer 24 Aoû - 21:26

Alors un bon iop terre se doit d'avoir entre 1.000 et 1.200 de force, à ce level je pense que c'est dans tes cordes avec un parchotages et les bon trophé, à toi de juger si tu préfère avoir un peu moins de force et plus de vitalité?

Personnellement à choisir si je dois mettre 200 ou 300 point en force pour atteindre le max de roxx, je mettrais les 200 + le reste en vitalité pour avoir un peu plus de durée de vie. Cela n'est que mon avis par contre Wink
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par DragonFett Mer 24 Aoû - 23:38

A l'air motivé, du fait des nombreuses réponses apportées a la candidature
+1
DragonFett
DragonFett

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Skull-Guardian Jeu 25 Aoû - 21:47

Bon j'ai pu lire brièvement la candidature, et tu es assez rapide dans
tes réponse. Je voit que tu es très motivé a rejoindre cette guilde.
Donc moi je vais donner un avis POSITIF !

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Skull-dudu Ven 26 Aoû - 13:35

Bon et bien vu qu'il n'y a plus de réaction et que les votes sont positif, ta candidature est acceptée ! Une période d'essais d'une semaine est mise en place! Je te laisserais me mp In Game pour l'invitation! Smile
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Amnesyque Ven 26 Aoû - 20:14

Alors désolé d'arriver tard mdr, concernant la candid' (qui est acceptée a l'heure ou je m'efforce d’écrire) je vais donner un vote positif même si cela ne sert a rien ^^' La candid' était assez maigre mais après avoir lu les autres messages de mes camarades c'est plus clair dans ma petite tête mdr, sur ce si tu veux up 184 assez vite tu peux me mp sans problème /w Amnesyque. Bienvenu parmi nous et bon jeu a toi Smile
Amnesyque
Amnesyque
Terreur des Abraknydes
Terreur des Abraknydes

Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans le paradis du gumgum

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Skull-dudu Ven 26 Aoû - 21:56

Toujours à la bourre ce couillon d'amné !
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niitrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Niitrow [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum