Skull-Crusher


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Peek [Acceptée]

+2
Amnesyque
Peek
6 participants

Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Candidature Peek [Acceptée]

Message par Peek Lun 1 Aoû - 13:49

Bonjour à vous les Skull-Crusher.

    Etant à la recherche d'une guilde suite à un projet qui est tombé à l'eau et après avoir prospecter plusieurs jours sur le jeu, un ami m'a "présenter" votre guilde et me voilà ainsi. C'est donc l'heure de faire une petite candidature !

C'est suite à une pause en 2009-2010 que je suis revenu il y a de ça un mois et demi sur le jeu avec mes personnages ayant comme Prefixe "Peek"
Repris en monocompte, de fil en aiguille j'ai au final repris, et remonter quelques personnages. On y reviendra lors de la présentation des personnages!

J'adore ce jeu de par son contenu PvM et souhaitant explorer toutes les zones dans toutes leurs profondeurs je cherche des coéquipiers, et une petite famille par la même occasion!
Le PvP est tout une autre histoire, si vraiment un de mes personnages vient à être nécessaire lors d'un AvA, je ne me verrais pas refuser l'invitation vu que ce sera pour passer un bon moment !

Passons aux personnages :




Roublard - Niv. 200 - Air - Feu - Eau

Candidature Peek [Acceptée] Roub11

Eliotrope - Air

Candidature Peek [Acceptée] Elio10

Enutrof - Eau - Ral PM

Candidature Peek [Acceptée] Enu11

Crâ - Sagesse (mûle) en voie d'être Feu

Candidature Peek [Acceptée] Cra11


Un Panda arrive le 09 août sur Otomai (ayant payer le transfert trop tard hier dans la nuit..)



Passons sur un petit peu d'IRL !

Je m'appelle Steeve, j'ai actuellement 21 ans et je suis Mouleur de pièces en carbone et composite dans l'aéronautique. (ça a l'air compliquer vu comme ça, mais en fait ça va!)
Dofus est pour moi plus qu'un jeu malgré avoir fait des pauses très conséquentes et très longues dans le passé mais mon "enfance" me rattrape et la nostalgique et tout le nouveau contenu m’intéresse bien trop pour ne pas revenir rejouer et par la même occasion, trouver une guilde.
J'adore déconner et parler de tout et de rien, j'aime tout le monde j'ai un grand coeur sauf les personnes qui n'ont aucun respect (ce qui me semble logique!) mais n'oublie pas qu'il y a un temps pour tout, soit rigoler, ou parler sérieusement!
Je dois sans doutes passer pleins de choses, mais c'est aussi fait exprès en espérant avoir la chance d'avoir l'opportunité de plus apprendre à vous connaitre, et vous dans le sens inverse également!

Mais pourquoi es-tu sans guilde, et pourquoi nous? Il n'y a pas de hasard..?

Non, pas de hasard!
Quand j'ai repris le jeu, avec plusieurs amis nous avons tenter de créer une guilde (qui n'a pas pris d'ampleur vu qu'on a pas eu le temps de faire de réels recrutements) mais le projet est tombé à l'eau il y a quelques jours de ça encore. Nous avons donc décider de chercher une guilde chacun de notre côté sans pour autant ne plus jouer ensemble afin que les guildes dans lesquelles ont ira, nous conviendront personnellement.
Je me dirige vers vous car pour avoir prospecter plus d'une fois, et avoir jouer avec certains de vos membres c'était nice! (Petite pensée à mon Ryba que j'affectionne particulièrement!)


Je pense que j'ai fait le tour du coup, je tiens à rappeler la venue de mon Panda Niv.173 à partir du 09 août si ma candidature viens à être positive, mais pas seulement!
Un ami IRL à moi ayant aussi trois personnages de Niv.190 et + (Feca, Zobal et Eca) arrive demain sur le serveur ayant réussi à le faire migrer il y a moins d'une semaine et..
il n'est pas seul non plus!
Du moins, j'ai également un ami, jouant Ecaflip, Iop et Roublard (Niv.200 sauf Roublard) qui vas passer sur le forum faire également sa candidature lors de sa connexion (en espérant qu'il y ai assez de places dans vos rangs)



Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu, je reste à votre entière disponibilité pour répondre à des questions supplémentaires!
Peek
Peek
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Amnesyque Lun 1 Aoû - 14:33

Ta candidature me semble complete, tu détaille bien tout. Jolie mise en page et tu as de l'experience sur dofus. Moi je n'ai pas de question pour le moment, je vote pour. En esperant que mes collegues soient du meme avis et t'avoir dans nos rangs
Amnesyque
Amnesyque
Terreur des Abraknydes
Terreur des Abraknydes

Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans le paradis du gumgum

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Skull-dudu Lun 1 Aoû - 14:56

Hey hey j'en profite d'avoir un bout de 4G au coiffeur pour te répondre! Pour ma part la candidature est plus que complète je n'ai absolument aucune question mise à part la suivante: Quel était le nom de cette guilde que vous aviez fonder? Histoire de voir si j'en avais entendu parlé quand même!
On va attendre un peu plus de votes pour donner notre résultats,  tiens toi au courant de l'évolution de la candidature régulièrement et à bientôt parmis No nous je l'espère !
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Peek Lun 1 Aoû - 15:04

@Amnesyque : Content d'avoir un vote positif de ta part et que ma candidature t'ai plu!
@Skull-dudu : Le nom de la guilde était "La Cavalerie", il reste encore un ami dedans avec ses cinq personnages sinon chacun à fait bande-à-part.
Pas de soucis, je laisse l'occasion à vos membres de venir jeter un coup d’œil et de venir me poser des questions, s'il y en a!
Peek
Peek
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Skull-dudu Lun 1 Aoû - 16:03

Oki niquel j'ai déjà vu la guilde elle semblait bien partie pourtant ^^
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Peek Lun 1 Aoû - 16:13

Oui mais dès qu'on a commencer à recruter ça a commencer à être compliquer, et honnêtement la partie gestion d'une guilde en partant de 0 ne m'attire pas plus que ça au final, je préfère rentrer quelque part où les principes sont les mêmes que les miens avec des bases déjà bien fondées au lieu de faire un mélange en espérant trouver les pépites :-)
Peek
Peek
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Skull-dudu Lun 1 Aoû - 16:20

T'as l'âme d'un gérant ou tu ne l'as pas, après 3 ans d'expérience sur le côté gestion j'ai encore du mal parfois Wink
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Peek Lun 1 Aoû - 16:23

C'est tout un travail et beaucoup d'investissement, je préfère m'investir en tant que joueur que de gérer les problèmes intra-guilde pendant tout mon "temps" de jeu mais heureusement qu'il y a encore de bonnes âmes de leaders parmi nous ^_^
Peek
Peek
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Skull-dudu Lun 1 Aoû - 17:01

Héhé faut parfois avoir des nerfs d'acier pour régler tout les conflits de la meilleure des façons possible... sauf quand les choses vont trop loin, y'a un point de rupture toujours en vue ^^
Skull-dudu
Skull-dudu
Meneur
Meneur

Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 29
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Vote positif pour PEEK

Message par Ryba-kou Lun 1 Aoû - 18:31

Jolie présentation Peek. Tu me confortes dans l'envie de développer un partenariat d'équipe avec toi. Je te tiens au courant dès que j'ai refais mon compte skype.
Je vote évidemment pour ton adhésion au sein de cette guilde très conviviale Very Happy

Edouard alias Ryba-kou

Ryba-kou

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : le Touquet-Paris-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Akilaydoux Lun 1 Aoû - 19:23

Hey ! Ta candidature est complète tu a tout respecter , je n'es pas de question pour ma part , donc ça sera un avis Favorable ! A bientôt parmis nous Wink .

Akilaydoux
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Peek Lun 1 Aoû - 20:29

@Ryba-Kou : Quand tu veux mon ami, je suis là quand tu es dispo! :p
@Akilaydou Thanks Aki! à bientôt au zaap comme à ton habitude!
Peek
Peek
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Skull-Guardian Lun 1 Aoû - 22:32

Bonsoir, voila mon retour et qu'on me donne de la lecture Smile
J'ai bien pris connaissance de ta candidature et elle est plus que complète pour ma part.
Tout à été expliquer et je te souhaite la bienvenue dans
notre guilde & une bon amusement. A bientôt ^^

Candidature : Validé

Skull-Guardian
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Belgium

https://skull-crusher.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Peek Lun 1 Aoû - 23:10

Bonsoir Guardian!
Je te remercies d'avoir lu ma candidature et qu'elle soit favorable, merci à vous!
à bientôt, n'hésitez pas à me mp sur n'importe quels des personnages Smile
Peek
Peek
Tueur de bouftou
Tueur de bouftou

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Ryba-kou Mar 2 Aoû - 8:42

Trop cool, Merci Guardian.
Bienvenue dans nos rangs PEEK !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Ryba-kou

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : le Touquet-Paris-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peek [Acceptée] Empty Re: Candidature Peek [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum